Françoise Savés, présidente de l’Association Femmes experts-comptables, interviendra à la conférence plénière des Rendez-vous du Chiffre, “Experts-comptables et commissaires aux comptes, des entrepreneurs au coeur de l’économie”, le mercredi 30 juin 2021 de 17h à 18h30, aux côtés de  Lionel Canesi, président du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables, Yannick Ollivier, président de la Compagnie nationale des Commissaires aux comptes, Didier Kling, président de la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France, Mohamed Laqhila, député des Bouches-du-Rhône et membre de la Commission des finances, et Isabelle de Kerviler, associée, Cabinet Cailliau Dedouit et Associés.

Les experts-comptables et commissaires aux comptes sont des chefs d’entreprise au service des chefs d’entreprise. Plus que jamais, la crise liée à la pandémie de Covid-19 a révélé leur rôle incontournable au profit notamment des TPE-PME qui forment l’essentiel du tissu économique en France.

Le Monde du Chiffre vous donne rendez-vous mercredi 30 juin 2021 au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris pour une journée de conférences et de rencontres sur le thème de l’évolution de la profession comptable.

Placés sous le signe de l’expertise et du networking, les RENDEZ-VOUS DU CHIFFRE se positionnent comme le nouveau rendez-vous des experts-comptables et des commissaires aux comptes. Au programme : des ateliers thématiques, un grand débat d’actualité et des rencontres privilégiées entre confrères et partenaires.

FEMMES-EXPERTS-COMPTABLES