E-conférence le 20 mai à 11 heures

Construire son image professionnelle

L’Association vous invite à travailler sur votre image :
elle parle de VOUS !

Loin d’être un uniforme, votre « look » parle de vous et doit refléter votre personnalité, votre ambition, votre hauteur de vue, et votre humour. Il faut montrer que vous êtes bien à votre place, sans être ni « fashion victim » ni terne, pour vous faire respecter et pour porter avec panache votre Fonction et votre Expertise.
Éléna Gamzé-Fourès, Ph.D. Sorbonne, 1981

Aujourd’hui, il n’existe pas de standard vestimentaire professionnel féminin clair qui serait l’équivalent du costume-cravate. Résultat, nous ne sommes pas toujours en maîtrise de notre allure, qui parfois va nous servir en tant que professionnelle, et parfois ne sera pas adaptée à la situation, l’interlocuteur ou le message que nous cherchons à faire passer. Pire, nous pouvons même ne pas en avoir conscience !

Nous devons donc nous poser la question de l’image que nous projetons dans notre entourage professionnel (client, partenaire, équipe), et surtout la choisir pour qu’elle nous serve !

Sortez d’une période de travail intense, pensez à vous,

oubliez un temps les difficultés !

Retrouvez notre coach Eléna pour cette E-conférence
gratuite pour nos adhérent(e)s, places limitées.

Exécutive coach international, Éléna a 29 ans d’expérience sur les 3 continents dont 20 ans en Europe. Multiculturelle, née en URSS, Éléna travaille en 5 langues. Spécialiste reconnue du développement des dirigeants, Éléna intervient dans les Groupes et dans les Universités corporate. Fondatrice de IDEM PER IDEM, elle est aussi auteur de plusieurs livres : « Comment coacher », « Petit traité des abus ordinaires » et co-auteur de « Pénalement responsable » parus aux éditions de l’Organisation en 2003-2004. Elle a publié en 2010 « Leadership au féminin » paru aux Editions Progressor, « Le Guide de Mentor » en 2014, et « Le Guide de Mentoring » en 2015. Pendant quatre ans Éléna a tenu une rubrique hebdomadaire « Chronique d’Éléna Fourès » dans le journal Les Échos. Ces chroniques sont rassemblées dans le livre « Naviguez en entreprise… sans sombrer ! » publié en 2017.