Pour la 8ème édition du Prix des Entrepreneuses en Action, Force Femmes et Coca-Cola France ont organisé la cérémonie de remise des prix le 8 Mars 2019 au Cinéma Publicis à Paris.

 

Ruth Elkrief, administratrice de Force Femmes, a animé cette cérémonie en commençant par interviewer Agathe Bousquet, Présidente du Groupe Publicis France. Cette dernière est revenue sur la place des femmes à la tête de Groupes en France. Puis c’est Françoise Holder, Présidente d’Honneur de Force Femmes qui s’est adressée à la salle pour nous parler des actions et succès de l’association avant de laisser la place à François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France. Celui-ci est revenu sur le partenariat entre Coca-Cola et Force Femmes qui depuis depuis 10 ans, a permis à 10.000 femmes de plus de 45 ans d’être accompagnées dans leur démarche entrepreneuriale et grâce auquel 30.000 heures de formation dédiées ont été délivrées aux femmes souhaitant créer leur entreprise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.