Femmes experts-comptables est présente au Congrès virtuel de l’IFEC qui se tient les 2 et 3 juillet 2020. A cette occasion, l’Association propose un atelier , “Le leader cheap est mort, vive le leadership !”, animé par Isabelle Deprez, coach de dirigeants, et Virginie Vellut, associée BDS Associés, le 3 juillet à 11h20.

En quelques jours, les cabinets d’expertise comptable ont été précipités dans une crise sans précédent. Décider dans l’urgence afin d’assurer la continuité du service, informer et soutenir ses clients dans le brouillard législatif, mobiliser les collaborateurs sans la proximité physique permettant réactivité et ajustement individuel etc. Ce flux ininterrompu de prises de décisions en environnement hautement incertain à mis à rude épreuve les leaders des organisations et fait émerger aussi… leurs talents !

L’objectif de cet atelier est de permettre à chacun.e d’accroître durablement sa résilience et sa puissance d’action, en tant qu’individu et/ou responsable d’une communauté humaine.