L’Association Femmes experts-comptables vient d’avoir la confirmation de l’octroi des aides européennes à EWOB (European Women on Boards) dont elle est membre fondateur, pour développer un nouvel index sur la féminisation des gouvernances pan-européennes, une C-School et un programme de mentorship.

La C-School déjà développée par le membre italien Valore-D, va être déployée au niveau européen pour profiter à un plus grand nombre et permettre les échanges entre les différents pays.

Pour ce faire, un appel à candidature de 30 femmes au niveau européen pour bénéficier d’un programme de 3 jours, soit environ 3 candidates/pays (répondant aux critères évoqués sur le site d’Ewob), vient d’être lancé.

Le calendrier prévu par la Commission Européenne est très contraint et impose un closing le 9 août 2019.

Cette communication même tardive contribuera à identifier dans les divers réseaux, des candidates qui saisiront cette opportunité de participer à une formation de très haut niveau avec des échanges internationaux multiculturels.

Pour échanger sur le sujet, merci d’envoyer vos questions à Alexandra Vernier-Bogaert qui coordonne les candidatures pour Femmes experts-comptables : alexandra.bogaert@europeanwomenonboards.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.