L’Assemblée générale annuelle de l’Association Femmes experts-comptables s’est réunie le 24 juin 2019.

Sanaa Moussaïd, vice-présidente du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables, a été élue à l’unanimité administratrice de l’Association. Le Conseil d’administration l’a ensuite élue membre du Bureau, secrétaire. Femmes experts-comptables s’est félicitée de cette nomination et en a profité pour saluer l’action de Sanaa Moussaïd pour la Parité.

L’AG s’est poursuivie par un rendez-vous à la fois sympathique, humoristique et plein d’émotion… Les participants ont assisté à la pièce de théâtre « Et pendant ce temps Simone veille » à la Comédie Bastille. Le Président du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables, Charles-René Tandé, a honoré de sa présence ce rendez-vous capital pour l’Association. Cette comédie chantée conte les combats, les débats et même les ébats de la femme depuis les années 50. Pas le genre documentaire, ni professoral, ni militant. Plutôt du théâtre mordant, rieur, sans avoir l’air de se prendre au sérieux et un hommage appuyé à Simone Veil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.