Le pouvoir positif de la voix: « Quand ma voix raconte qui je suis…»

Par Léa Ivanne

OBJECTIFS

Comprendre les mécanismes de sa voix, le pouvoir positif qu’elle porte en elle et apprendre à l’éveiller au plus près de qui l’on est vraiment, pour communiquer avec les autres de manière plus authentique et plus impactante

PROGRAMME

Respiration, articulation et définition du son dans l’espace, placement de voix, prononciation et sens caché des voyelles, ancrage émotionnel, affirmation de soi dans la vérité de sa parole en toutes situations… le programme à la fois intense et ludique aide à concilier prise de parole et découverte de soi même au travers d’exercices concrets.

MÉTHODE PÉDAGOGIQUE

La méthode s’appuie sur le fait que notre voix est notre 2ème carte d’identité. Elle est la synthèse de 20 ans d’expérience et de formation dans le domaine du chant, de la prise de parole en public, de yoga du son et de coaching aussi bien auprès de leaders en entreprises que de comédiens et chanteurs. L’humain est au centre de la méthode prenant en compte chaque personne dans sa spécificité, sa particularité, sa globalité. Savoir qui je suis pour l’exprimer aux autres avec force et justesse, réveiller en moi la puissance déjà existante qui ne demande qu’à se révéler par des techniques simples et efficaces.

A propos de Léa Ivanne

 

Léa Ivanne : Chanteuse de formation, j’accompagne en studio en tant que coach vocale depuis 20 ans des artistes comme Roch Voisine, Patricia Kaas, Vincent Niclo, Chimène Badi, Liane Foly et bien d’autres.
Coach en entreprises, j’ai travaillé pour M6 (Rising Star), France TV (Eurovision), Cabinet comptable L3 conseils, Club Med (formation cadres), Studec (Ecole de radio), Financia Business School, Vocalplayer,etc…
Des comédiens comme Bruno Putzulu, Charlotte Valendrey, Laurent Hennequin (Plus belle la vie), …ont, entre autres, fait appel à mes Services.

Coaching Radio RFM (Amir, Elodie Gossuin)