Je suis heureuse de vous présenter 10 portraits de femmes experts comptables et commissaires aux comptes qui illustrent la diversité de notre profession.
Ces témoignages vous permettront, je l’espère, de mieux connaître le vaste champ d’activité de l’expertise comptable et de l’audit.
Vous constaterez combien les femmes qui ont choisi l’exercice libéral sont satisfaites de leur choix.

Elles s’organisent dans les règles de l’art pour concilier vie professionnelle et vie privée, acquièrent un savoir-faire et des compétences spécifiques en économie, finances, comptabilité, droit, répondent aux offres de missions proposées par tous les secteurs de l’économie. La possibilité de choisir la clientèle et les missions à effectuer a été déterminante dans leur décision d’installation. Elles ont pu ainsi construire une vie professionnelle indépendante, développer une activité libérale de manière performante et contemporaine et remplir un rôle social utile, citoyen et responsable.

Téléchargez l’intégralité des portraits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.