Chères adhérentes, Chères amies,

 

Au nom de toute l’équipe d’AFECA, nous vous souhaitons une très belle et douce année 2017 ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers. Santé, joie, partage, réussite dans tous vos projets personnels et professionnels avec de l’audace créative pour les sublimer.

 

Nous vous souhaitons, comme Jacques Brel, « des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns ». Nous vous souhaitons de belles initiatives, des projets épanouissants, et leur poursuite sur le long-terme.

 

2017 est pour AFECA une année forte: une année de progression et d’innovation avec des objectifs audacieux et des outils novateurs pour les atteindre. Au-delà d’un bilan sur la loi Copé Zimmermann que nous souhaitons traduire sous forme d’une synthèse, à travers un flyer que nous vous communiquerons bientôt, AFECA va poursuivre son ouverture sur l’international, initiée au congrès de Bruxelles, à travers une plateforme collaborative européenne.

 

Continuons d’oser nos projets et de nous réinventer pour signer encore de très belles réussites professionnelles à travers l’émergence des talents féminins au sein des plus hautes instances de la profession et des entreprises ».

 

Très Belle Année 2017!

 

Très cordialement,

Marie-Ange Andrieux et Marie-Dominique Cavalli

Co-présidentes