L’Association Femmes experts-comptables traite notamment dans cet ouvrage de parité et performance, mythe ou réalité ? ; et de l’enjeu d’avenir de la féminisation de la profession comptable.

On apprend aussi la réelle place des femmes dans la profession sans ignorer les écarts de rémunération.

Mais l’Association ne reste pas sur des constats, elle invite les experts-comptables, femmes et hommes, à oser le changement !

Tous les sujets sont mis sur la table : savoir casser les codes, faire évoluer les mentalités, concilier vie professionnelle et vie privée un impératif, innover dans l’organisation du travail et dans l’aménagement du temps. Mettre fin à la tyrannie du présentéisme, télétravailler librement si on veut, quand on veut, où on veut, utiliser le travail collaboratif et la sous-traitance, s’installer en étant soi. L’ouvrage est truffé de bons conseils, de To Do List … et de témoignages d’experts-comptables, femmes et hommes, passionnés, investis, qui racontent…

L’ouvrage sera distribué aux adhérents lors du Congrès de Clermont-Ferrand qui se tiendra du 10 au 12 octobre 2018 (stand du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables).

Par le biais des sections régionales, il sera ensuite disponible pour tous, gratuitement pour les adhérents de l’Association et moyennant 25 € pour les autres.

Partagez et faire suivre :