Je vote pour MARIE-LAURE MAZAUD

UNE EXPERIENCE UNIQUE DANS LA FINANCE INTERNATIONALE
Engagée très tôt dans une carrière internationale et financière, Marie-Laure Mazaud fait partie des femmes qui ont contribué de manière déterminante au développement du grand export français au cours des 20 dernières années.

Après avoir commencé à travailler au Japon pour le Crédit Lyonnais en tant qu’analyste financier, Marie-Laure a rejoint Citigroup puis la Coface où elle est devenue à l’âge de 29 ans responsable des financements de projets. Elle y a développé une politique audacieuse au service des grandes entreprises françaises telles qu’Alstom, Bouygues, EDF, Egis, Fives, Péchiney, Spie, Technip, Total ou Vinci et en partenariat avec les banques assurées.

Grâce à son action, la Coface devient l’un des trois premiers assureurs crédit en financement de projet dans le monde. Cette performance est alors très largement relayée par les médias qui y voient un signe de l’excellence française dans ces métiers. A partir de cette époque, Marie-Laure met aussi au service de l’Etat et des entreprises son savoir faire en devenant Conseiller du Commerce Extérieur de la France en 2004 et membre actif de la Commission Internationale du MEDEF en 2008.

UN MANAGER DETERMINE ET HUMAIN
Après la banque et l’assurance, Marie-Laure rejoint un de ses grands clients, Alcatel CIT, en tant que trésorière et responsable du financement des ventes. Puis à partir de 2008, elle prend au siège d’Alcatel-Lucent la Direction des Financements et du Crédit au plan mondial et anime aujourd’hui une équipe soudée qui fait face avec beaucoup de dynamisme à une compétition internationale aiguë.

UNE FEMME ENGAGEE
Par son action et sa reconnaissance dans la profession en France et à l’international, ainsi que par son sens aigu de l’intérêt général, Marie-Laure contribue fortement à la promotion des femmes dans l’entreprise. Elle est aussi administratrice de sociétés et intervient régulièrement dans le cadre de conférences organisées par Euromoney, Telecom Finance, Marcus Evans ou DII.

C’est pour cela que nous soutenons Marie-Laure dans sa candidature et que je vous demande de bien vouloir voter pour elle. Vous pourrez le faire en cliquant sur le lien ci-après :

Je vote pour MARIE-LAURE MAZAUD

Afin d’aider encore plus largement à l’élection de Marie-Laure Mazaud, nous vous remercions d’avance de bien vouloir transférer ce lien à vos amis et relations.