L’Association Femmes experts-comptables vous conseille l’article Le Monde du Chiffre qui revient sur les propos tenus par Isabelle Deprez, coach de dirigeants et formatrice pour l’Association, à l’occasion de la conférence « En avant toutes ! » organisée par l’Ordre des experts-comptables Paris IDF et l’Association des Femmes experts-comptables, le 8 mars 2019.

 

« Gagner des parts sur le marché de l’expertise comptable, signer des lettres de mission grâce aux réseaux sociaux : c’est possible ! Et LinkedIn est particulièrement porteur à cet égard. Isabelle Deprez qui appartient au « club fermé » des huit contributeurs 2018 les plus influents sur LinkedIn en rapport avec l’économie, s’est exprimée sur le sujet lors d’un événement

Le web et les réseaux sociaux constituent un excellent relais de croissance organique pour les cabinets d’expertise comptable, notamment LinkedIn. Isabelle Deprez livre ses « recettes » pour développer son business sur LinkedIn. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.