[slideshow id=13]
Une équipe d’avocats et d’experts-comptables va rallier Nantes depuis Paris aux couleurs d’Ensemble contre la Peine de Mort

Le CNB organise tous les trois ans une Convention nationale regroupant près de 5000 avocats. La ville de Nantes accueil cette année la Convention Nationale des Avocats

A cette occasion, il a décidé de relever un défi sportif consistant à relier Paris, siège du Conseil national des barreaux, à Nantes, lieu de la Convention, par la route en relais pédestre. Une équipe interprofessionnelle de sept coureurs avocats et experts-comptables a été constituée. Les coureurs se relayeront tout au long de la course et traverseront sept départements (Paris, Yvelines, Eure-et-Loir, Loir-et-Cher, Sarthe, Maine-et-Loire et Loire-Atlantique) en empruntant uniquement des routes départementales sur 428km.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de l’étape parisienne (Départ) et des étapes nantaises (Départ et arrivée de la dernière étape). Vous pourrez y réaliser des entretiens et des reportages photos.

Départ de Paris le 17 octobre à 15h30
Les coureurs partent du siège du Conseil National du Barreau situé au 22 rue de Londres
Du 17 au 19 octobre
Le relais Paris-Nantes du 17 au 19 octobre (voir la liste des étapes – Format PDF)
Le 19 octobre de 17h00 à 18h00
Dernière étape : Nantes
Départ de tous les coureurs depuis la Maison de l’avocat à 17h
Arrivée à 18h au parc de La Baugeoire

Impressions de Frédérique Goigoux :
– Mercredi 19 octobre : “Tout va bien, sauf le rhume du a la pluie. Déjà fait 64 km. Il n’en reste plus que 11. Très belle expérience.
– Mardi 18 octobre : “Tout va bien. Il commence a pleuvoir, mais, c’est mieux que prévu car on attendait la pluie des ce matin. Au 4ème relais les muscles commencent a se faire sentir. A demain.