Présidente du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, Agnès Bricard engagée dans de multiples institutions professionnelles et associations, revient sur ses grands combats à l’occasion du 67ème Congrès de la profession qui débute le 3 octobre.

Il serait difficile d’énumérer ici toutes les organisations dont Agnès Bricard est membre, présidente ou fondatrice tant la liste est longue. Depuis l’obtention de son diplôme d’expert-comptable en 1983, et ses premiers engagements dans les associations pour les jeunes professionnels, cette femme au fort tempérament n’a cessé de gravir les échelons jusqu’à devenir la première présidente du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-Comptables, en mars 2011. Parfois contrecarrée, jamais déviée de sa route, elle a sans doute pris l’habitude de devancer ses interlocuteurs pour se faire entendre dans ce milieu très masculin […]

Téléchargez l’intégralité de l’article paru dans La semaine juridique – N°40 – Octobre 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.